Journal du capitaine O. Hogan - La gnôle
Journal du capitaine O. Hogan - La gnôle est une note de Starfield.
Emplacement[modifier | modifier le wikicode]
Transcription[modifier | modifier le wikicode]
Ils croient vraiment que je suis naïf. Si j'ai obtenu ce grade, c'est parce que je sais précisément ce que chacun de mes soldats fait à toute heure de la journée. Et puis soyons sérieux : même si j'ignorais ce qu'ils trafiquent, impossible de passer à côté de leur haleine ou du fait qu'on ne sert plus de pommes de terre au mess.
D'ailleurs, en parlant de patates... Si on ne continuait pas à recevoir des provisions de la part de l'état-major, je commencerais à croire qu'ils nous ont oubliés. Ça fait des mois que j'ai plus eu de nouvelles... Pour tout dire, j'ai oublié de faire mon dernier rapport et je m'attendais pleinement à me faire remonter les bretelles, mais non. Rien du tout. Pas un mot.
J'en ai marre de mentir à mes hommes, ils font partie des meilleurs que j'aie jamais eus sous mes ordres. Mais j'ai un plan pour leur remonter un peu le moral. Rolfe est toujours occupé à bricoler quelque chose, alors je lui ai demandé de recâbler le système d'alerte d'urgence. Au lieu d'une sirène qui s'entend à des kilomètres, on va avoir de la musique et faire la fête ! Ça tombe bien, je sais exactement où me procurer de la gnôle...