Dernières paroles de Colin Flaggerty
Dernières paroles de Colin Flaggerty est une note de Starfield.
Emplacement[modifier | modifier le wikicode]
Transcription[modifier | modifier le wikicode]
Tout ce que je voulais, c'était tenter un dernier coup. Juste quelques crédits de plus et je me rangeais. Ha, regardez-moi maintenant, je saigne de partout, je sens plus mes jambes, et j'arrive à peine à respirer...
C'est à cause des cristaux. Bordel, ils étaient magnifiques. J'avais encore jamais vu un endroit pareil, et je me suis dit que ces trucs devaient valoir une fortune. L'endroit avait l'air vide, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Ça aurait été vite fait, non ? J'avais qu'à prendre tout ce que je pouvais, trouver un endroit pour le vendre, et prendre ma retraite. Peut-être même que j'aurais claqué une bonne partie de la thune dans le casino d'un croiseur de luxe. J'ai toujours voulu faire ça.
Mais ce truc m'a pris par surprise. J'avais aucune chance, il m'a vraiment réduit en miettes. Je sais même pas comment j'ai fait pour me traîner jusque là, mais j'y suis.
À la personne qui me trouvera, j'espère que t'as eu plus de chance que moi. Si tu veux prendre mon matos, vas-y, j'en aurai pas besoin là où je vais.
Bah... au moins, c'est pas trop mal, comme endroit pour mourir.