N'ÉCRIVEZ PAS ÇA !
Emplacement modifier
Transcription modifier
______________________________________________
AFFICHAGE :
Entrée la plus récente
______________________________________________
LISEZ JUSQU'AU BOUT !
Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes en vie et que vous pouvez nous aider.
Nous sommes quatre. Nous nous cachons dans le dépôt depuis... des jours maintenant. Il faut nous évacuer. TOUT DE SUITE. Nous avons peu de nourriture et faisons fondre de la glace pour avoir de l'eau, mais nous les entendons, constamment. À ramper tout autour de l'habitat. C'est une question de temps avant qu'ils ne trouvent le moyen d'entrer.
Je me suis faufilé jusqu'ici pour laisser le message, et j'ai bien failli devenir de la pâtée pour horrimorphe.
Si vous êtes là pour évacuer la ville, NE PARTEZ PAS SANS NOUS. Nous sommes dans la salle de contrôle du dépôt de Londinion, au-dessus de la plateforme.
Nous ne voulons pas mourir ici.
______________________________________________
JOURNAL DU CONTREMAÎTRE
TRIER PAR : Plus vieilles entrées
______________________________________________
FICHIER : 128.15
Elle a perdu l'esprit. Ça ne peut pas être autre chose.
Parce que si ce général-je-ne-sais-qui veut vraiment 130 000 packs de rations supplémentaires d'ici la fin du mois, elle a intérêt à mieux défendre ses convois de ravitaillement ou à me trouver une nouvelle source d'ingrédients !
Mon équipe peut synthétiser de la nourriture toute la journée si elle veut, mais que si elle a les putains d'ingrédients nécessaires !
Et si elle n'aime pas ça, elle peut toujours aller bouffer du sable. Ou de la glace.
FICHIER : 142.08
Mes négociations avec les pontes de l'UC n'ont pas apporté les résultats espérés. Ils nous ont demandé de nous “montrer créatifs”. Aucune idée de ce qu'ils veulent dire.
FICHIER : 431.30
La réorganisation est terminée. Le premier lot de ces gros bovins patauds de Londinion, ces aceles, est passé sur les tapis pour en sortir scellé sous blister.
Mais, et c'est vraiment le plus choquant, les lots tests que nous avons envoyés au front pour notre “assurance qualité” ? Les troupes les ont aimés ! Ils ont aimé des RATIONS.
Nous allons envoyer quelques lots tests supplémentaires, pour vérifier que ce ne soit pas un cas de psychose de masse, mais s'ils sont aussi appréciés qu'ils le disent, nous allons passer toute l'usine aux aceles.
FICHIER : 512.06
Nous avons maintenant plusieurs usines sur différents mondes qui fabriquent ces nouvelles rations. On parle même d'élever des aceles sur d'autres planètes.
Les militaires tournent grâce à leurs rations, et à partir de maintenant, ceux de l'UC tournent avec des rations à la viande d'aceles.
FICHIER : 648.11
Une autre putain d'augmentation.
Les gradés ne peuvent pas accroître leurs commandes comme ça ! Oui, Général, nous comprenons qu'il y a une foutue guerre, mais qu'est-ce qu'on est censés faire au juste ? Leur passer de la musique classique ? Les aceles ne se reproduisent pas assez vite. Nous étudions la possibilité d'introduire un nouveau biomatériau, mais le rendement et la qualité sont loin d'être les mêmes. Mais honnêtement, je ne vois pas d'autres options.
FICHIER : 684.23
Nous avons envoyé d'autres vaisseaux. Rien. Les livraisons se sont arrêtées, et personne n'a vu d'aceles depuis deux semaines. Les fermes des autres mondes n'ont plus rien, elles non plus.
FICHIER : 715.17
Nous avons à nouveau réorganisé la chaîne de production. Notre ingrédient principal vient d'une autre bestiole maintenant. Une sorte de crustacé bizarre avec beaucoup de viande. Bravo, l'UC, vous avez réussi à manger tous les aceles de l'univers.