Communications externes du capitaine Becker
Communications externes du capitaine Becker est une note de Starfield.
Emplacement[modifier | modifier le wikicode]
Transcription[modifier | modifier le wikicode]
Installation
Date : 29/03/2330
À : Fernande Laval
De : Herman Becker
Contremaître, Dundas et Curtis ont réussi à dénicher des flingues pour le vaisseau. Pour un mineur, Curtis s'y connaît pas mal en armes. Nenadovic sait où trouver quelques vaisseaux isolés à attaquer, alors on est enfin partis. Deux ou trois coups réussis devraient nous donner un joli butin, et ensuite on rentrera.
- Capitaine Becker
Bonne chance
Date : 30/03/2330
À : Herman Becker
De : Fernande Laval
Contente d'apprendre que l'équipage est opérationnel. C'était une mission délicate, mais je crois que tu as choisi les bonnes personnes. Yuliana Riseu est une bonne amie et ne m'a jamais déçue. Merci d'avoir aussi recruté son mari Rizky ; je sais qu'il n'est pas facile à vivre dans un espace clos, mais c'est un bosseur. Je ne pensais pas qu'Aurel se porterait volontaire, mais il sait qu'on est dans une situation délicate et il est toujours disposé à aider.
Tu sais qu'on en bave, et je sais que tu nous décevras pas.
- Contremaître Laval
Silence radio
Date : 03/04/2330
À : Fernande Laval
De : Herman Becker
Resalut, nous sommes en position. Tout le monde est surexcité, Rizky peut-être trop. Mais on se sent vraiment bien, j'espère que vous nous rejoindrez la prochaine fois. Désolé de dire ça, mais les mines, c'est pour les nazes. Sauf votre respect.
Je ne sais pas combien de temps on va devoir attendre, mais on peut s'occuper. Je vais éteindre certains trucs pour être sûr qu'on ne donne pas notre position, donc vous n'aurez plus de nouvelles de nous avant qu'on soit prêts à rentrer.
- Capitaine Becker