Journal d'Adrian Brasilia
Journal d'Adrian Brasilia est une note de Starfield.
Emplacement[modifier | modifier le wikicode]
Transcription[modifier | modifier le wikicode]
La vie est dure depuis que maman est partie et que papa est mort. Je suis très seule ici, mais je m'accroche. Papa n'a plus jamais été le même après le départ de maman. Et maman, eh bien... Je suis contente qu'elle soit partie. Je ne semblais jamais assez bien pour elle. Et son nouveau petit ami était très con.
Une fois que j'aurai fini l'école, j'espère que je pourrai aussi partir d'ici. Mais c'est dur, parce que même si mes cours ne coûtent presque rien, j'ai encore beaucoup de dépenses et j'ai à peine de quoi manger. Je ne gagne que des miettes avec Jae et Anja. Ce n'est pas comme si elles avaient des tonnes de crédits non plus. Et comme je dois m'absenter de mes études, mes notes en souffrent. C'est chiant. Pourquoi tout est aussi DUR ?
Comment ils font, les autres ? Personne ici n'est vraiment allé à l'université, à part le Dr Lakota, et peut-être cette nouvelle dame, Joyce. Le Dr Lakota ne s'occupe pas vraiment de moi, et les rares fois où je suis allée lui demander conseil, elle m'a juste dit : “Tiens bon, petite, tu y arriveras si tu travailles dur”.
Je ne sais pas quoi faire. Je pensais que ça m'aiderait de l'écrire, mais maintenant j'ai juste un endroit qui me rappelle à quel point je me sens mal en ce moment. Super.